Domaine viticole en Australie pour y travailler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

J arriverais en Australie en Decembre prochain et je suis a la recherche d un domaine viticole pour y travailler...j ai travailler 5 ans dans le vin et j ai aussi une formation viticole.

Est ce que l un ou l une d entre vous a deja travaille dans un domaine viticole en Australie? Et si oui, est ce que c etait bien?petit, grand?une adresse??

Bref, je suis preneur de toute info a ce sujet sachant que j aimerais participer a la fabrication du vin au chai ou en cave...

Merci d avance,

Nico
NI Nicozn ·
Salut Nico

Je ne pourrais malheureusement pas te donner d'infos sur ta demande, mais j'aimerais juste savoir si tu es le Nicolas Gandubert qui a habité à Château, car j'aimerai vraiment bien reprendre contact avec toi ?

A plus

Nico G
HE Henridusud Globetrotter ·
Peut être peux tu contacter le groupe Pernod Ricard qui possède une importante winery là bas nommée Jacob Creeks...On ne sait jamais...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GA Gandu ·
Ok, merci...je vais essayer ca!

A+
WI Wineman ·
slt je m'appel anthony, je travaille à gevrey chambertin depuis deux ans, et j'envisage moi aussi partir en australie pour travailler en cave, tracteur et tout les travaux dans les vignes. Je voulais te demander si tu savais s'il existe des organismes pour financer le déplacement, et s'il existe un organisme qui met en relation avec des domaines viticoles.

Similar discussions

You might also like