Bonjour Lulu,
pour la partie luzon, je vous suggère d'essayer de s'aventurer en ces lieux:
1. Tuguegarao City et province de Cagayan
- Voici ce que vous pouvez voir dans ces lieux:
Tuguegarao-Tuguegarao Cathderal, Le Pont Buntun
Cagayan - Callao Cave à Peñablanca, Église Notre-Dame Piat Piat dans, Bell église la plus ancienne des Philippines à Calamaniugan Eglise, La-lo Eglise, Iguig Eglise, Cagayan Provincial Capitol,
2. Ilocos Norte: Pagudpud, Laoag, et Paoay, Ilocos Sur: Vigan
Ilocos Norte: Saud Beach à Pagudpud, Trek à Kabigan chutes à Pagudpud, Tour Tricycle à Patapat Viaduc, Moulins à vent géants, Cap Bojoeador Phare, Kapurpurawan White Rock, Sinking Bell Tower de Laoag City, Marcos Musée Sarrat, Paoay Church,
Ilocos Sur: Cathédrale de Saint-Guillaume l'Ermite, Marcher le long de la Calle Crisologo pour voir les maisons coloniales espagnole et rues pavées, Beffroi, Bantay Vigan Metropolitan Cathderal, Vigan Plaza, voir le pont qui enjambe la rivière Quirino Abra, l'église Santa Maria classé au patrimoine mondial marqueur de la «Ville historique de Vigan".
De Vigan à Baguio est d'environ 11 heures rouler en bus.
3. Baguio City et La Trinité, Benguet
- J'ai beaucoup aimé Baguio depuis. Le problème de la surpopulation augmente rapidement, Baguio est pour moi comme une ville grand jardin perché sur un trône dans les hauteurs. Le point culminant de mon séjour à Baguio a été témoin d'un spectaculaire coucher de soleil sur la ville depuis le balcon de SM Baguio. Je ne m'attendais pas à Baguio couchers de soleil pourrait être si beau! J'ai aussi eu un grand temps de marche autour du Camp John Hay grands parcs bien entretenus et les champs de fraises de La Trinité, Benguet. Visite du parc Burnham, American-architecture coloniale.
Prenez ensuite un vol à destination de Puerto Princesa, Palawan. Visitez l'une des 7 nouvelles merveilles du monde, la rivière souterraine souterrain. Vous pouvez rester jusqu'à 3 jours dans la ville. Puis transfert à El Nido, Palawan pour se détendre et nager sur l'eau cristalline.
Si vous comprenez l'anglais, je vous ai envoyé un message privé pour la version anglaise de ce.
Cordialement,
Alex