Dormir à l'aéroport Don Muang de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous. Je dois partir tôt le matin de Don Mueang, est-il possible de dormir à l'aéroport ? je n'ai pas envie de payer une chambre bien chère ...Ou alors ...combien de temps depuis KSR ? Meci à tous.Fili
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je dois partir tôt le matin de Don Mueang, est-il possible de dormir à l'aéroport ? je n'ai pas envie de payer une chambre

Non je ne pense pas que ce soit possible....

...combien de temps depuis KSR ?

je ne me souviens plus très bien mais je dirai environ 1h, peut-être un peu moins suivant la circulation...? 😐
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EM Emilmillions Veteran ·
Bonjour à tous. Je dois partir tôt le matin de Don Mueang, est-il possible de dormir à l'aéroport ? je n'ai pas envie de payer une chambre bien chère ...Ou alors ...combien de temps depuis KSR ? Meci à tous.Fili

C'est quand même hallucinant de lire des choses pareilles 🙂 Que feriez-vous sans Kaosan ? Il y a des douzaines de petits hôtels et guest house pas cher proche de l'aéroport (Le Thanapa Mansion par exemple) très bien, a moins de 10 euros et à 40 baht de tuktuk de l'aéroport.
FI Fili Regular ·
OK merci à vous 2 ! Par habitude et facilité je vais tjs sur Kaosan ...et j'ai pas de guide. Si tu me dis que je peux trouver sans prob pour - de 10 euros c'est bon. Merci !Fili
FI Fili Regular ·
OK merci ! Mais j'ai cru comprendre que l'aéroport était en aménagement et qu'il était peut être difficile d'y dormir ...Ceci dit je vois qu' il y a ce qu'il faut pour dormir pas cher à proximité donc .... Merci ! Fili
CH Champvi ·
info peut etre un peu tard pour toi mais d'autres seront peut etre interessés :

ceux qui doivent prendre l'avion depuis l'aéroport de Don Muang, un hotel très bien situé et bon marché existe. Nous l'avons trouvé grace à la gentillesse incroyable d'un thailandais.

Pour s'y rendre : depuis l'aéroport (ou l'arret de train, ils sont très proche), suivre la ligne de train qui redescend vers bangkok (donc sud) en logeant une voie rapide mais en prenant une route moins passante parallèle (à l'opposé de l'aéroport). Il faut marcher moins de 30 minutes. Vous traverserez probablement un marché. Il faut prendre la 1ere route sur la droite, vous dirigeant ainsi vers la ville. L'hotel est peu après sur votre gauche, un peu en retrait de la rue. Celui-ci doit être sur 6-7 étages. Nous avons payé la nuit 300B plus 50B le wifi (assez rapide et pour 24h). Voici l'adresse (pas le nom car non traduit) : 85 charng Ar-Gas-Tis road. 02-929-5711.
TA Tana4 Regular ·
😮Jamais vu de tuk tuk dans le quartier du Thanapa, tu dois confondre avec les motorbike......😛
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.

Similar discussions

You might also like