Dormir à Big Pine ou à Bishop (Californie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est plus agréable de dormir à Bishop ou à Big Pine.

A Big Pine, il existe le Starlight Motel, mais je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter.

Merci pour vos réponses par avance
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne m'arretais pas a Big Pine mais nous avons passe un soir et nuit agreable a Bishop. Nous nous sommes y installes afin de visiter le Ancient Bristlecone Pine Forest (superbe!) tot le lendemain. Bishop avait une bonne librarie/gallerie, un petit musee interessant (Paiute-Shoshone Cultural Center), et plusieurs restaurants. J'ai oublie le nom de notre motel qui etait vieux, tres propre, et pas cher (en mai).
SL SLC2012 Veteran ·
En effet, Big Pine semble plus petit. Si vous vous rappelez du nom du motel, je suis preneur.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

A Bishop tu pourras faire des courses pour remplir la glacière 😉 et il y a également le choix de restos/fast foods.
SI Simonic Regular ·
Bonjour. Si tu es à Bishop fin Mai, il y a la fête de la Mule et tous les hôtels sont complets. Ancient Bristlecone Pine est superbe. Que tu dormes à Bishop ou Big Pine et que tu remontes vers le Nord, sur la 395 à Tom Place sur la droite, prendre la direction Owens Gorge Rd. Sur les rives du Lake Crowley il y a ceci : photos. C'est 1h30mn de marche A/R. Très facile. Si tu veux plus de détails pour la route...... Bonne journée. Simonic
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour Thibaud, En effet, Bishop semble plus grand et plus propice à une halte. Il faudra aussi remplir la glacière en polystyrène 😉.
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour, En fait, j'y serai fin juillet. Après, je remonte vers le nord. Je note donc cet arrêt sur mon Road trip. Je verrai sur place en fonction de notre temps. Merci

Similar discussions

You might also like