Dormir chez l'habitant au Mexique?
by Eldoude
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je vais partir pour la première fois au mexique (en grande majorité dans le nord, en éviatnt les gros points touristiques) durant les vacances d'été et ja'i plusieurs petites questions: est-il facile de dormir chez l'habitant? sinon, on peut trouver facilement de peite hotel/auberge dans des villages sortant du circuit touritique?ça vaut vraiment le coup d'emmener un hamac?
Merci pour les réponses!
Hello,
Dans le Nord tu ne trouveras pas beaucoup d'endroits où dormir "chez l'habitant" (terme à éviter si tu vas un jour au Québec, lol)
Hamac ? sur les plages sans problèmes (mais gare aux moustiques dans pas mal d'endroits) et renseignes toi auprès des gars du coin si c'est sans danger...
Sinon le mieux ça reste les petits hotels (entre 90 et 250 pesos suivant les endroits)
Bon voyage 🙂
Dans le Nord tu ne trouveras pas beaucoup d'endroits où dormir "chez l'habitant" (terme à éviter si tu vas un jour au Québec, lol)
Hamac ? sur les plages sans problèmes (mais gare aux moustiques dans pas mal d'endroits) et renseignes toi auprès des gars du coin si c'est sans danger...
Sinon le mieux ça reste les petits hotels (entre 90 et 250 pesos suivant les endroits)
Bon voyage 🙂
Partez cueillir les étoiles. Mais ne vous réveillez pas. (Jacques BREL)
Log in first, then come back to this page.










