Dormir à l'aéroport de Mexico ou pas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LV
Bonjour, j'arrive à Mexico fin juillet, à 3h30 du matin à l'aéroport Cependant je dois me rendre à Morelia Que dois je faire selon vous :

- dormir seule à l’aéroport et attendre le matin pour prendre un taxi ? - Prendre un taxi des que j'arrive et réserver une auberge de jeunesse - autre solution ?

Je vous remercie pour vos réponses,

ps : je serai seule, fille et 22 ans

si vous me dites qu'il n'y a pas de souci, alors je préfère rester à l'aéroport, plus simple :)
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, j'arrive à Mexico fin juillet, à 3h30 du matin à l'aéroport Cependant je dois me rendre à Morelia Que dois je faire selon vous :

- dormir seule à l’aéroport et attendre le matin pour prendre un taxi ? - Prendre un taxi des que j'arrive et réserver une auberge de jeunesse - autre solution ?

3. autre solution !

*Morelia c'est à plus de 300km de la defectuosa! ça va vous coûter bonbon en taxi! Optez plutôt pour les lignes d'autobus! Certainement qu'il doit y en avoir qui partent aux alentours de 5h du matin pour Morelia...

Cordialement.

* Je parle de Morelia au Michohacan... si c'est Morelia au Chiapas, c'est plus de 1000 km...
Bèlè ·
Bonjour,

Après les formalités (immigration, bagages et douanes) il sera 4H30 - 5H00. Faites du change et prenez un café 🙂.Ensuite, un taxi pour le terminal norte (pas très loin de l'aéroport), il y a des bus réguliers (4 heures de trajet) toutes les heures pour Morelia. Morelia est une très belle ville mais n'oubliez pas d'aller visiter Patzcuaro.

Patrick

You might also like