Dormir à l'aéroport de Mexico ou pas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LV
Bonjour, j'arrive à Mexico fin juillet, à 3h30 du matin à l'aéroport Cependant je dois me rendre à Morelia Que dois je faire selon vous :

- dormir seule à l’aéroport et attendre le matin pour prendre un taxi ? - Prendre un taxi des que j'arrive et réserver une auberge de jeunesse - autre solution ?

Je vous remercie pour vos réponses,

ps : je serai seule, fille et 22 ans

si vous me dites qu'il n'y a pas de souci, alors je préfère rester à l'aéroport, plus simple :)
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, j'arrive à Mexico fin juillet, à 3h30 du matin à l'aéroport Cependant je dois me rendre à Morelia Que dois je faire selon vous :

- dormir seule à l’aéroport et attendre le matin pour prendre un taxi ? - Prendre un taxi des que j'arrive et réserver une auberge de jeunesse - autre solution ?

3. autre solution !

*Morelia c'est à plus de 300km de la defectuosa! ça va vous coûter bonbon en taxi! Optez plutôt pour les lignes d'autobus! Certainement qu'il doit y en avoir qui partent aux alentours de 5h du matin pour Morelia...

Cordialement.

* Je parle de Morelia au Michohacan... si c'est Morelia au Chiapas, c'est plus de 1000 km...
Bèlè ·
Bonjour,

Après les formalités (immigration, bagages et douanes) il sera 4H30 - 5H00. Faites du change et prenez un café 🙂.Ensuite, un taxi pour le terminal norte (pas très loin de l'aéroport), il y a des bus réguliers (4 heures de trajet) toutes les heures pour Morelia. Morelia est une très belle ville mais n'oubliez pas d'aller visiter Patzcuaro.

Patrick

Similar discussions

You might also like