marilou
Dormir chez l'habitant au Mexique
by Akatame
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir,
est il possible de dormir chez l'habitant, je l'ai pratiqué à cuba et cette experience etant tres enrichissante, j'aimerai la renouveler
je connais AIRBNB mais peut etre quelque chose de plus authentique
merci pour vos reponses
marilou
marilou
Bonjour Akatame
Oui il y a la possibilité de dormir chez l'habitant mais il faut savoir les dates pour assuré une place
Chez l'habitant c'est posible a México et playa del Carmen on peux vous recevoir sans probleme
Et nous allons faire decouvrir notre pays avec plaisir
J'ai aussi visité Cuba en dormant chez l'habitant, et je vois exactement de quoi tu veux parler.
Au Mexique, il n'existe pas de concept similaire. Pour ce que tu recherches, je te recommande 2 sites : AirBnb que tu connais déjà, mais aussi CouchSurfing.
Tu sais, AirBnb c'est tout aussi authentique que ce que proposent les cubains : tu payes pour venir dormir chez eux, et ça arrange tout le monde.
Peut-être que CouchSurfing sera plus en adéquation avec ce que tu recherches, vu que c'est gratuit : les gens qui te reçoivent le font vraiment de bon cœur et avec l'envie de te connaître et de partager.
En tout cas lorsque je suis en vadrouille au Mexique j'utilise régulièrement les deux (AirBnb et CouchSurfing), l'un ou l'autre selon le contexte et ce que je recherche, et j'en suis ravis. Ça s'est toujours très bien passé.
Au Mexique, il n'existe pas de concept similaire. Pour ce que tu recherches, je te recommande 2 sites : AirBnb que tu connais déjà, mais aussi CouchSurfing.
Tu sais, AirBnb c'est tout aussi authentique que ce que proposent les cubains : tu payes pour venir dormir chez eux, et ça arrange tout le monde.
Peut-être que CouchSurfing sera plus en adéquation avec ce que tu recherches, vu que c'est gratuit : les gens qui te reçoivent le font vraiment de bon cœur et avec l'envie de te connaître et de partager.
En tout cas lorsque je suis en vadrouille au Mexique j'utilise régulièrement les deux (AirBnb et CouchSurfing), l'un ou l'autre selon le contexte et ce que je recherche, et j'en suis ravis. Ça s'est toujours très bien passé.
Pascal - http://www.la-vida-au-mexique.com/
Log in first, then come back to this page.