Dormir chez les Maharadjahs (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
J'apprends qu'Antoine de Maximy s'invite chez les maharadjahs de l'Inde et qu'il en est déjà à mi-parcours 🤪

C'était et c'est encore la semaine prochaine sur TV5 tous les jours à 15h05

Osera-t'il frapper à la porte du Laxmi Vilas Palace de Baroda ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
SA Sawedi3wars ·
On peut revisionner les épisodes sur le site de France5. 🙂
MI Milou2008 Globetrotter ·
bah pas en Inde...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
bah pas en Belgique non plus ... 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, mais ici, les maharadjahs, on les a sur place 😉
CH Chandini Veteran ·
Ça ne me parait pas relever d'un exploit car... il s'y loue quelques chambres ! 🤪

Qu'est-ce qu'Antoine de Maximy cherche donc à nous prouver ? Qu'il en a marre de dormir à la dure et qu'il a fini par se dévoyer chez les Maharadjahs pour... une der de der ? 😉
AZ Azka ·
J'ai vu la série, c'est vraiment dommage que ça soit la version longue du film "J'irais dormir à Bollywood"

Beaucoup de scène sont reprises du film et du coup la série perd un peu de son charme.

J'espère que la série va continuer car j'adore vraiment le personnage et sa mentalité...

Vivement la suite ^^

Similar discussions

You might also like