Dormir à Colombo, transport pour le sud et endroits de surf au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
salut je suis en inde actuellement mais je decolle le 12 septembre pour colombo puis je trace vers le sud -est pour surfer . mon probleme c que je n ai aucun plan ni pour loger le jour de mon arrive a colombo ni pour me rendre vers le sud est et que tres peu d infos sur les spots de surf un peu caches dans le sud est. et depuis l inde difficile de choper des bonnes infos routard. donc si quelqu un a de trois conseils a me donner pour gerer les premiers jours (du style ou se loger le premiers jours a colombo? le nom du quartier, comment peut on descendre dans le sud est... ca serait super super sympa...

salut joan
jojozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
JP Jps692 Veteran ·
à Colombo y a rien a voir ou pratiquement rien si ce n'est les militaires et les casemates dans les rues sortie aéroport prendre de suite à gauche, à 50 m minibus qui t'emmene à la gare centrale, ne t'occupe pas des faux guides officiels avec plaque et carte

de la prendre un bus ou minibus pour le sud mirissa, 4 h de trajet et tu demandes le quartier des surfers, ils n'ont pas bonne reputation mais sont tres sympas ils font souvent la fête à l'arac Sinon Arugam Bay côte Est c'est plus interessant pour le surf je crois plus grande surface (suis pas surfeur ) tu peux y aller de colombo en bus compte une journée de transport minimum, pour revenir d'arugam bay à colombo, les hôtels organisent des minibus Colombo le YWCA ou le NIPPON Hotel un des moins cher de Colombo M je n'ai pas l'adresse demande dans les locaux de l'aéroport
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like