Où dormir dans l'aéroport de Pékin lors d'un transit de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Aller comme au retour avons une escale de minuit à 8h du matin à l'aéroport de Pékin, où se poser avec mon fils de 8 ans?

les hotels semblent peu accueillants, les navettes aléatoires si on compte le temps d'arrivée et celui avant le départ nous n avons que 5h de libre

Merci de partager vos idées
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, il y a des fauteuils ou l'on peut s’élonger complétement dans 2 endroits du Terminal international : les mieux sont tout au bout vers la porte 36 (je crois...)
JI JianadaRen Globetrotter ·
Si vous ne voulez pas allez à l'hôtel alors il reste les bancs ou le plancher. Il y a 3 terminaux à Beijing. Il y a des hôtels près du terminal 3.
DE Dennis Globetrotter ·
......je crois que les chinois ne donnent un visa Transit qu'a partir de 8 h d'escale.... ...il y a aussi un hôtel dans le terminal, mais cher....
Ils ne donnent pas de visa de transit. Il faut déjà en avoir un obtenu à l'ambassade. Cependant il y a exemption de visa pour un transit de moins de 24 heures pour presque toutes les nationalités. et 72 heures pour certaines.
DI Didierstepha ·
Merci Denis, cela sera peut être bien notre option !

Cordialement à vous
DI Didierstepha ·
Merci bien

Cordialement
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Quelle compagnie vous faite vos vols ? Ils doivent pas assurer un logement vu cette longue escale, ou leur demander une solution ils on peut être des tarifs préférentiels pour votre cas
aroythai
DI Didierstepha ·
Nous venons du Laos et allons sur Ulaan Bator mais nous changeons de compagnie à Pekin arrivons avec China Eastern et repartons avec Mongolian aussi m a t on dit que nous n avions droit à rien !

Bien cordialement
Pas très loin de l'aéroport il y a un Ibis pas cher et ils ont une navette.

Similar discussions

You might also like