Dormir dans l'aéroport de Roissy?
by Alamanda
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Tout est dans le titre .
Je dois être à 4h du matin à l'aéroport de Roissy - Hall central- zone T.O .... compte tenu du prix des hôtels proches et pour le temps que je vais y dormir !!!!! . J'envisage de me coller dans un coin pour comater en attendant.
Je suppose que d'autres ont dû le faire ou en ont été empêchés .
Merci à ceux qui voudront bien me livrer leurs expériences.
alamanda
Habitant en province, il m'est souvent arrivé de dormir dans Roissy an attendant la correspondance.
Pas de souci pour y dormir, l'aérogare n'est pas fermé et tu verras que tu ne seras pas seul. On commence par essayer de dormir assis, puis on en enlève les chausssures, toujours en essayant de trouver une bonne position en essayant de ne pas trop maltraiter ses côtes sur les accoudoirs puis on finit comme tout le monde allongé par terre ou sur ses valises. Tu ne seras pas dérangé si ce n'est par la lumière des néons et le bruit des aspirateurs et autres machines de nettoyage...
Bonne nuit 🤪
Habitant en province, il m'est souvent arrivé de dormir dans Roissy an attendant la correspondance.
Pas de souci pour y dormir, l'aérogare n'est pas fermé et tu verras que tu ne seras pas seul. On commence par essayer de dormir assis, puis on en enlève les chausssures, toujours en essayant de trouver une bonne position en essayant de ne pas trop maltraiter ses côtes sur les accoudoirs puis on finit comme tout le monde allongé par terre ou sur ses valises. Tu ne seras pas dérangé si ce n'est par la lumière des néons et le bruit des aspirateurs et autres machines de nettoyage...
Bonne nuit 🤪
Merci pour l'infos.........me voilà rassurée
Merci pour l'infos.........me voilà rassurée
alamanda
Log in first, then come back to this page.
