Dormir dans un palace de maharaja au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
namaste je pars bientôt dans le Rajasthan et je voudrais faire la surprise à ma femme (pour son anniversaire) de passer une nuit dans un palace de maharadja. est ce que quelqu'un en connait un qui est vraiment génial ? je voudrais l'épater ! et si oui quel est le tarif pour une nuit ? Notre circuit sera celui ci : delhi mandawa bikaner jaisalmer jodhpur ranakpur udaipur pushkar jaipur agra Merci de me dire vite ! José
DZ Dzinet Regular ·
BONJOUR,

bien sur il y en a un très fameux à Udaipur au milieu du lac, absolument somptueux, j'en garde un souvenir incroyable il y a de cela maintenant 20 ans. je me rapple de l'apritif sur le lac avec un bateau actionné par des rameurs et qui avait servi dans un film de James Bond

A l'époque j'avais fait un voyage organisé par kuoni et je me souviens que l'hotel était complet il faut reserver longtemps à l'avance !! (environ 6 Mois)

l'hotel appartient au maradjah de Udaipur c'était sa résidence d'été un endroit sublime

essayer de reserver ici:

http://www.tajhotels.com/Luxury/Grand-Palaces-And-Iconic-Hotels/Taj-Lake-Palace-Udaipur/Overview.html

si comptlet essayer par www.asiarooms.com (fiable aucun probleme)

sinon demander à l'hotel avec quelles agences de voyage l'hotel travaille

je ne connais pas la situation actuelle mais je pense qu'il faut réserver bien à l'avance car cet hotel est très connu et souvent complet

l'hotel est cher!! aussi cher qu'un palace en europe

bonne chance quand même et bon voyage
CD Cdarnault Veteran ·
J'ai connu, moi aussi, le luxueux Lake Palace d'Udaipur....il y a une quinzaine d'années et les chambres étaient à 100€.... maintenant, tu ne peux rien espérer à moins de 500€ et pour ce prix là, ne t'attends pas à la suite royale; Le cadre est certes magnifique mais la plupart des chambres sont petites et la bouffe (aux toutes dernières nouvelles, février dernier) est plus que décevante; il vaut beaucoup mieux le regarder de l'extérieur, dans l' un des inombrables restaurants sur les toits d'Udaipur qui dominent le lac.

Par contre, je recommande toujours le sublime Roopangarh Fort dans la ville du même nom; c'est beaucoup plus discret mais les chambres sont immenses et la décoration beaucoup moins "bling-bling". Les repas sur la terrasse y sont délicieux et le service parfait....le tout pour des tarifs qui ne ne dépassent pas 80€ la nuit. De plus, tu pourras te ballader dans l'adorable village qui l'entoure.

C'est à quelques dizaines de km de Pushkar;

Une dernière recommandation; si tu veux épater ta copine, réserve dès maintenant la Queen Suite; le lit immense trône au milieu d'une chambre qui ne doit pas faire loin de 150m2.

bon voyage

christine
CR Cristal222 Regular ·
Bonjour...Pourquoi ne pas tenter également l'Imperial Hôtel à New Dehli??..J'y ait passé 2 nuits en Septembre...Hôtel presque aussi mythique que le Taj de Mumbay...en moins cher (environ 180 euros/nuit en Septembre), et tout aussi beau, sauf la piscine🙂....Sacré souvenir garanti!!..Bon voyage..
MI Milou2008 Globetrotter ·
Il y a le fameux Rambagh Palace à Jaipur, très cher, mais traitement de maharani assuré ! Sino, à qqe km de Jaipur, le Samode Palace, moins luxueux mais aussi dépaysant, et près de Delhi, le Neemrana, vieux et immense fort, restauré dans sa splendeur, choisir les chambres les plus luxueuses avec terrasses privées. Tous ces hôtels se trouvent sur les moteurs de recherche, en tapant leur nom. Je les ai tous essayés, et les recommande vivement si on veut se retrouver ambiance mille et une nuits. Mais faudra faire chauffer la carte !
JO JoseCat ·
Merci Dzinet, J'ai essayé de réserver sur le site, mais cela affiche complet. Faut dire je m'y prends un peu tard. La luxury room est dans les 500 euros. c'est un peu cher mais le lieu doit être magique ! Je vais téléphoner peut être je trouverais une chambre.
JO JoseCat ·
merci pour tes conseils, je vais examiner de près tous ces hôtels !
JO JoseCat ·
Merci Milou pour tes conseils. J'ai déjà envie d'y être !
SW Sweetypram Regular ·
Bonjour,

Udaipur est une ville super calme et romantique. J'y ai déjà été 2 fois. Si le tarif du Lake palace ne convient pas, nous avons été 2 fois au Jagat Niwas Palace au bord du même lac presque en face du Lake Palace. Il faut demander une chambre RAJ (Lake Facing) A/C ROOM qui sont très belles.

L'hôtel est super beau, dites-moi si vous y aller car je préviendrai un des nos amis, serveur au restaurant de l'hôtel.

Anne
MI Milou2008 Globetrotter ·
L'impérial à Delhi est très beau, mais il reste ce qu'il est : un hôtel de luxe. Les autres mentionnés sont de véritables palais transformés en hôtel.
SA Sabaidee Veteran ·
Namasté !

En plus de tous ceux déjà cités, il y a aussi le fameux UMAID BHAWAN PALACE à Jodhpur !

Cet été, j'ai logé (une nuit, pour notre anniv de mariage) au Samode Palace, pas mal non plus.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
DZ Dzinet Regular ·
oui assurement l'endroit est magique un très grand souvenir dans le calme absolu!! alors bonne chance

Similar discussions

You might also like