Où dormir dans la vallée sacrée (Pérou) et à San Pedro de Atacama (Chili)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Hola !

Nous serons dans la région de Cuzco en avril prochain et nous cherchons de bonnes adresses pour dormir aux alentours Nous pensons passer une nuit à Pisac puis une autre à Urubamaba ou Moray et Ollantaytambo.

Durant notre séjour nous passerons aussi 2 nuits sur la Isla del Sol et 2 à San Pedro de Atacama On cherche de bonnes adresses en chambre double avec si possible sdb privative mais pas trop chic non plus, budget 20 à 25€/nuit maxi

Merci d'avance

Lisa
CA Capiste Veteran ·
😉A SPA, le B§B INCAHUASI est un peu excentré mais pas mal.
LI Lisadelsol ·
Merci pour l'info, faut-il réserver depuis la France ? SAis-tu le prix des chambres ? STP

Gracias
CA Capiste Veteran ·
😉J'y étais il y a deux ans et j'avais trouvé sympa et m'y était trouvé bien.J'ai vérifié, ils ont un site WWW.bbincahuasi.cl;l'équipe à l'air d'avoir changé et ils se sont semble-t-il "professionnalisés" donc sur l'accueil je ne peux rien dire.Seul inconvenient c'est que c'est un poil excentré mais j'ai vu qu'ils prêtent toujours des vélos et il y a pas mal de services que je n'ai pas connus.En allant sur le site tu y trouveras tout.
NA Namast Veteran ·
20 à 25 € par nuit à San Pedro, ca fait du 15 000 pesos / chambre avec sdb privative. C'est la fourchette tres basse dans le coin qui est réputé comme cher. On y etait a Noel (certes peut etre plus cher), et les prix semblait etre de 8000 pesos/lit (entendre par là, sans sdb, et possiblement en dortoir).
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
MA Mariecita ·
Bonjour, Je suis allée dans un hôtel sympa à Urubamba, il s'appelle "Los Jardines", il y a un jardin agréable où on prend le petit-déjeuner. 110 soles la triple avec petit-déjeuner. Pas besoin de réserver. Ils font aussi location de VTT où encadrement de tours en VTT. Bonne préparation
LI Lisadelsol ·
Merci pour vos réponses, c'est très sympa. Je continue mes recherches.

Pour le sud Lipez aussi, j'ai du mal à trouver une agence pour un circuit au départ de Uyuni et retour San Pédro de Atacama. Nous souhaiterions trouver une alternative au circuit classique. J'ai lu des infos sur une asso Nuestras Raices, mais je ne trouve pas de choses récentes à leur sujet...

Quelqu'un connait ?

gracias Lisa

Similar discussions

You might also like