conseil dormir dehors et itinéraire en Inde du sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je compte partir en inde 2mois en octobre-novembre prochains, j'ai deja parcouru le forum et j'y ai trouvé pleins de conseils avisés dont j'avais besoin (sac a dos, vaccination, mendicité...) mais j'ai une question, etant adepte des nuits a la belle étoile, et ayant un budget très serré je voulais savoir s'il étais possible de dormir dehors sur les plages sans trop de probleme et quelles sont les regions a privilégier, ou proscrire sachant que je vais forcement passer par le kerala et le tamil nadu.

Mon itinéraire provisoire est bombay-madras en longeant la cote (ce qui ne veut pas dire par la plage...) avec un detour par le srilanka si vous avez des conseils concernant l'itineraire ou des bons plans en voyant l'itinéraire que je prévoie

Merci a tous
VI Visitakerala ·
salut! je te déconseille de dormir à la belle étoile, tu peux trouver des chambres à 150 rupies un peu partout, donc, même avec un budget serré certainement supportable. pour manger tu peux t'en sortir avec 30 rupies par repas.

bonne route monique
RE Remaste Regular ·
coucou

Perso j ai dormi a la belle qqs fois. a auroville, sur le toit d une maison d un mec allemand. On a passe un super soiree a faire de la musique, boire, parler de l inde avec des indiens et d autres etrangers. On etait perdu avce mes copines car on revenait de singee de nuit et apres avoir marche on ne sait pas trop ou ce mec nous a propose son toit. bonnes experience et reveil excellent au milieu des ouvriers qui allucinaient de me voir pioncer alors qu ils construisaient les murs de la maison!!

sinon on a camper dans l himachal pradesh mais on etait accompagner par un guide...

perso, t as de chambres vraiement pas cheres 40rs a hampi par exemple, 90 sur fort cochin en bord de mer... ca fait du bien de se retrouver au calme dans sa chambre ... alors on peut laisser retomber la vigilence, et etre encore plus zen!

Une nuit ou deux comme ca quand ca te tombe dessus c est toujours cool🙂

bon trip a toi.

remy
Indika.
TO Tolwenn ·
merci pour vos reponses, je m'oganiserais en consequence

Similar discussions

You might also like