Où dormir: Delphes, Arachova ou Galaxidi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Après un séjour dans les cyclades, si nous prévoyons visiter Delphes et ensuite quitter le lendemain vers les Météores, où vous nous suggérez de dormir Delphes, Arachova ou Galaxidi?

Est-ce que vous avez également des suggestions pour des endroits où nous arrêter sur le route entre Météores et Athène lorsque nous allons revenir afin que la route soit moins longue.

Si nous prévoyons prendre un vol de Santorini à Athene, est-ce qu'il serait mieux de prendre un vol intérieur vers l'aéroport de Thessalonique pour se rendre en premier aux météores afin de diminuer la route

Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
Arachova est sympa et est sur la route , Galaxidi rajoute des km pas vraiment d'endroit pour s'arreter les Thermopyles éventuellement

le vol par Thessalonique n'est pas une bonne idée si votre vol retour pour le Canada est d'Athènes
Hasta la vista
BO Borabora00 ·
Je pensais que je pouvais prendre un vol de santorini à Thessalonique, loué un véhicule à l'aéroport, me diriger vers les météores puis Delphes et finalement à Athene où je pourrais retourner la voiture.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir peut-être pour un vol Santorin-Athènes-Ioannina, location voiture à voir si possible et à combien pour la rendre à Athènes... En route, petit arrêt à Metsovo, ensuite Kalambaka-Météores, Delphes, Arachova et Athènes.
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
Louez et rendre ailleurs engendre un surcoyt non négligeable
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like