Où dormir sur le mont Hua Shan? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
bonjour, nous partons en juillet 2013 en Chine et nous aimerions dormir sur le mont Hua Shan "à côté" de X'an. Je ne trouve pas d'hôtel sur internet mais je sais qu'il y en a. Quelqu'un pourrait m'aider svp !? Je profite pour demander des infos récentes sur des hébergements à Luoyang, Xi'an, Pingyao, Chendge et Beijing. MERCI mmclaude
ET Etathome Veteran ·
Si tu veux vraiment réserver en ligne 'j espère que ce lien pourra t ' aider: http://www.yododo.cn/hotels/Huashan?&starttime=2013-06-25&endtime=2013-06-26 avec google traduction ça passe... il te faut: t ' inscrire sur le site et faire ta résa 1 compte paypal et accepter de payer un acompte à la réservation avec une commission et beaucoup de patience😉 (échange de mails pour confirmation) Je ne connais pas la fiabilité de ce site , je ne le saurais que dans quelques semaines!! 🙂
MM Mmclaude Regular ·
Bonjour Eric, Merci de l'info. Mais tu penses que je peux me risquer sans réserver, un dimanche soir, au début août, nous sommes 5 !? Marie-Claude
ET Etathome Veteran ·
Malheureusement je ne peux pas t' aider je ne connais pas le Huashan. Ce que je peux te dire c' est que ce site comme tout les autres en Chine est pris d' assaut par des milliers de touristes mais en général viennent là pour la journée et repartent dans leur bus à la fin de la journée .Si vous voulez dormir au sommet il faut faire comme nous l' avons fait au sanqingshan :arriver en fin d' après midi avant la fermeture des télécabines , pour monter il n y aura plus personne et espérer qu il y ait de la place au Yuntai hotel , d 'après cette carte en haut du téléphérique http://a398.idata.over-blog.com/0/17/75/05/Cartes-d-Asie/villes-de-Chine/map-huashan.gif voilà je ne peux guère t aider plus tu as fait une recherche sur le forum?
MM Mmclaude Regular ·
oui oui j ai fait une recherche mais infructueuse. Peut être que je suis très nulle ? il y a sûrement bcp de VF qui ont dormi là. Je vais essayer comme tu me l'as indiqué. Merci bcp.

Similar discussions

You might also like