Dormir en haut de Huashan
by Golfouette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous.
Auriez-vous une une expérience de mont Hua (Huashan près de Xi'an), j'ai lu sur des blogs que cela pouvait être bien de dormir en haut, mais, cela semble compliqué pour trouver un couchage?
merci à vous de vos réponses
Bonsoir
Ça date un peu (comme disait Anouar) ... 2007 et peut être que depuis lors ils ont rasé la montagne pour y faire passer une autoroute ou installer une gare de trains à grande vitesse.
J'avais écrit, à l'époque, un petit texte relatant mon expédition au Huashan :
La face nord du Huashan en "solitaire" (Chine)

Ça date un peu (comme disait Anouar) ... 2007 et peut être que depuis lors ils ont rasé la montagne pour y faire passer une autoroute ou installer une gare de trains à grande vitesse.
J'avais écrit, à l'époque, un petit texte relatant mon expédition au Huashan :
La face nord du Huashan en "solitaire" (Chine)

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Log in first, then come back to this page.










