Dormir au parc de Ang Tong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Re salut à tous.

Un dernier post avant mon départ pour le pays du sourire!!!!

Visiblement il y à la possibilité de dormir dans des bungalow au parc marin de Ang Tong.

Mais je ne trouve rien de concret et parle plutôt mal anglais :)

Quelqu'un a déjà tenter l’expérience ou aurai des info la dessus? Ou? Quand? Comment? Transport?

Merci d'avance. Thomas.
EV Evildeville Veteran ·
Je t'ai donné un lien dans ton autre post . http://www.phangan-guide.com/phpbb2/

Vois un peu si tu trouves par l'accueil du site .
CL Clubeur67 ·
Salut Serge,

Merci pour le lien. Aprés moulte recherche je n'ai pas trouver sur ce site je dois etre un peu bête ou feignant lol

Bonne soirée. Thomas.
DA Daisyone Globetrotter ·
Regarde sous cette discussion, il y a des poste plus anciens qui en parlent.
daisy

You might also like