Où dormir pas cher en Australie en couple marié?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour deja meci a tous ceux qui ont deja repondu a toutes mes questions!!!! en voila d autres qui j espere attirera votre attention a tous ceux qui on deja eu la chance et experience de partir en australie pour 1an (plus ou moins) alors nous allons partir ( mon mari et moi) en australie pour 1an et en lisant les différents post je voit que les personnes se logent en auberge de jeunesse mais que ces auberges ne sont pas mixtes et en plus en dortoir.......nous ne recherchons pas le luxe mais si possible des adresses d auberges de jeunesses, de motels ou de lieux ou se loger en arrivant (de l avion et 1ere semaine) car nous comptons acheter un van des que possible mais que se ne soit pas la course conte la montre, qu on est le temps de respirer car on veux quitter se monde de brute pour 1année de liberté totale(la vie quoi) merci d avance et a bientot j espere
MA Marchalous ·
Bonjour,

Denis et Angèle (47 et 42 ans), nous aussi nous préparons un long voyage là bas dés début septembre et nous comptons acheter un 4 x 4 sur place. Comment faites-vous pour rester 1 an là bas (visa) ?

denismcl@hotmail.fr

cordialement

Denis
Denis Marchal, denismcl@hotmail.fr
AU Aurmoh ·
BONJOUR NOUS COMPTONS RESTER UN AN GRACE AU VISA WHV (VISA VACANCE TRAVAIL) pour les 18 30 ans car nous sommes un couple de 26 et 29 ans nous pensons acheter un van pour faire le tour de l australie et travailler un peu a bientot
MA Marchalous ·
merci !!

a bientôt

notre adresse hotmail là bas: denismcl@hotmail.fr
Denis Marchal, denismcl@hotmail.fr
TI Tisserand Regular ·
Mon expérience et j'ai trouvé correcte et pas chère cette enseigne. Un peu partout dans le pays. On peux prendre une carte et obtenir des nuitées gratuites. C'est pas le grand luxe mais pas mal. Ca se trouve dans les grandes villes et certaines plus petites. On trouve aussi des hotels backpackers avec chambre individuelle pour couple.

http://www.yha.com.au/

Mais vous arrivez où ?
AU Aurmoh ·
bonjour et merci d avoir répondu je pense que l on va atterrir dans le queensland car ça se fera entre mai et septembre 2010 mais on est trop impatient car on compte partir pour une 1année on croisent les doigts pour les visa mais il n y devrais pas avoir de problème normalement!!!!!!!! si tu as des petites astuces ou conseils on prend tout se qu on veut bien nous communiquer merci et à bientot 😄
TH Thehotvivi ·
j'ai une petite maison a louer 250 dollars par semaine tout compris a Ingham (north queensland) si ça vous intéresse pour quelques semaine. La petite ville n'est pas spécialement intéressante mais vous avez les plus hautes chutes d'eau d'Australie pas très loin , la plage quelques îles sympa des poins d'eau et des très belles forets . Bel endroits a visiter. Salut.
AU Aurmoh ·
BONJOUR merci d avoir répondu une maison mais tu es australien? tu vis la bas toute l année? oui c est vrai que cela est intéressant mais nous on part pas tout de suite mais de toute façon tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des personnes avec un tarif aussi intéressant mais je garde ton adresse sous le coude si en tout cas tu as d autres infos sur l australie car avec une maison sur le territoire du dois être bien au courant une petite question dans le queensland ou il y a un aéroport? ou atterrir? ou faut il aller enfin atterrir entre mai et septembre ou acheter un van? en fait ca fait plein de question!!!!!!! mais en tout cas proposition très inintéressante a bientot et merci byebye
TH Thehotvivi ·
Salut, Je suis français habitant en ce moment en Australie . Cette petite maison est adjacente a la mienne ou je vis avec ma femme australienne. tu peux atterrir a Cairns ou Brisbane, acheter un van aussi. Le vanne te coûtera dans les 2500 dollars voir 3500. Brisbane est une grande ville beaucoup plus au sud a coté de surfer paradise , gold coast , byron bay plus au sud. La region de Byron , Ballina , Nimbim est magnifique. Surfer paradise a de tres belle vagues mais blindé de touristes.

Cairns est une petite ville touristique proche du reef (pas de vague, mais de la plongée sous marine) Pas loin il y a le "Taberland" jolie région plus tempérée (+1000m) chutes d'eau merveilleuses et arbres géants . La culture aborigène est plus présente a cairns qu'au tour de Brisbane beaucoup plus peuplé .

A plus.
AU Aurmoh ·
salut merci pour toutes ces informations!!! bien utile je te l avoue en faite nous se que l on veux c est de partir avec un WHV donc pour un an entre mai et sept 2010 selon finance et de faire toute l australie enfin impossible de tout faire mais que l on en prennent plein les yeux car marre de notre quotidien, se perfectionner en anglais car dur dur pour nous!!!! et faire de belle rencontre mon mari c est plus pour un nouveaux souffle, anglais et taf( pas trop tout de même) et moi c est plus pour la faune et la flore, quel temps vers chez toi entre mai et septembre? tu me dis des iles mais accessibles comment? par navette ou par ses propres moyens? a ton avis vaux mieux prendre un aller simple et de le retour en australie? ou un aller retour direct? car certains disent trop cher un billet australie_france? désolée pour toutes ces questions mais difficile de trouver ces petits détails sur internet!!!! je vais m arrêter la car sinon je pourrais remplir une pages de questions!!!!! merci en tout cas et bientôt ciao

Similar discussions

You might also like