Alors!
Je suis revenu chez moi (Pristina) apres ce grand et tres beau voyage entre Istanbul et Kars! Le train est donc parti a l'heure de la gare asiatique d'Istanbul a 7h du matin mercredi dernier, pour arriver la nuit du jeudi au vendredi a 2h. Il y a eu 7h de retard, le train devait arriver a 19h!
Le voyage est assez inoubliable mais passe tres vite! Pas trop le temps de s'ennuyer, si on aime simplement contempler les paysages anatoliens Le wagon restaurant est chouette et le train etait quasi-vide!
Vraiment un super super voyage.
Le retour en bus, de Kars a Istanbul, a par contre ete d'une toute autre nature... Le bus plein a craque, sans chauffage la nuit... bref, un voyage de retour a oublier!
Et pour repondre a ma question du debut, j'ai trouve un hotel pas cher (Otel Temel, 15 euros) directement lorsque je suis arrive a Kars, a 2h du matin!
Tame Time
Le Chant des Merles