Dormir pas cher à Pékin / Shanghai / Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je pars avec mon copain en Chine au mois d'Octobre, nous arrivons à Pékin et pour le VISA chinois, il nous ai demandé une réservation d'hôtel. Connaissez-vous un hôtel pas cher du tout ?

Nous partons pour un tour d'Asie sur plusieurs mois, notre but est donc de dépenser le moins possible et donc de dormir pour pas cher.

Par la même occasion, avez-vous des adresses pour le reste de la Chine ? Plus particulièrement les grandes villes comme Shanghai ou Hong Kong, où je pense les prix sont plus élevés que dans les villages..

Merci beaucoup et bonne journée ! :)
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour si c'est pour le visa, vous pouvez prendre des réservations annulables et "changer d'avis sur l'hôtel" une fois que vous aurez votre visa.

Attention pour le visa si vous allez à Hong Kong, si vous n'avez qu'une seule "entrée" vous n'aurez pas le droit de retourner en Chine après (car aller à HK est considéré comme une sortie du territoire)
MA Mamieroutard Regular ·
Bonjour si c'est pour le visa, vous pouvez prendre des réservations annulables et "changer d'avis sur l'hôtel" une fois que vous aurez votre visa.

Attention pour le visa si vous allez à Hong Kong, si vous n'avez qu'une seule "entrée" vous n'aurez pas le droit de retourner en Chine après (car aller à HK est considéré comme une sortie du territoire)

bonjour ; J'ai un visa double entrée ;donc je vais passer a Hongkong 3jours et si vous pouvez me donner des adresses pour me loger pas trop chères cela m'aiderait beaucoup ;merci. faut il visiter la ville seule ou avec une agence ? merci beaucoup pour les renseignements bien cordialement GMY
GMY
MA Marathon Globetrotter ·
faut il visiter la ville seule ou avec une agence ?

Aucun besoin d'une agence.
JI JianadaRen Globetrotter ·
Pour le logement, votre ami Google a plein de réponses.

Similar discussions

You might also like