Où dormir pas cher du tout en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je pars un mois en RD avec un petit budget. J'ai ma tente mais j'aimerais avoir des nom de place ou on peut dormir pour pas cher. Est-ce faisable de payer une petite pension a une famille en échange d'une place pour dormir? Merci pour votre réponse🙂
KI KikouRD Regular ·
Je ne voudrais pas casser ton moral mais la Rép Dom, c'est pas tellement le pays du camping !!! Et l'accueil dans les familles pas trop dans les moeurs !! Mais tu peux trouver dans tout le pays des petits hôtels pas cher, suivant tes déplacements.
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
CA Cafimo ·
Merci pour ta réponse mais j'ai entendu dire qu'on pouvait camper facilement sur des plages isolées en R-D, le tout discrèetement. Quand tu parles de petits hôtels pas chers, je peux m'attendre a payer combien en $US ou en pesos? Merci pour ta réponse
KI KikouRD Regular ·
Pour camper sur une plage déserte en RD, là je pense que tu prends de très gros risques 🏴‍☠️!!! Mais pour les petits hôtels, on en trouve entre 10 et 15 US $ 🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Cafimo,

Kikou a raison avec tout ce qu´il t´a dit. Si tu veux, il y a un hôtel à St Domingue qui n´est pas cher du tout et il est bien près de la Zone Coloniale. 700 pesos la nuit. Bon tu me diras, si cela est de ton intérêt.

@+,

Pablo
UR Urkane Regular ·
Voici une adresse de meublé (chambres, studio ou petit appart) en RD à Sosua, pas cher, propre, d'un confort simple mais fonctionnel. Le proprio est adorable, (lui est dominicain, elle est allemande) on l'a rencontré par hasard en admirant les plantes de son jardin : il nous a fait une visite guidée d'une heure juste pour le plaisir ! VILLA ALMONTE chez Winston Almonte Calle Julio Arzeno Los Charamicos Sosua tel : 001 809 863 00 34. Il a un site internet : www.villaalmonte.com 😕 Attention ! Sur ce site, on vous indique qu'il y a une piscine : en fait, il s'agit d'une piscine gonflable super chouette... pour des bout'chous de 3 ans !
CA Cafimo ·
Salut Pablo, merci pour ta réponse.Oui effectivement je suis intéressée a savoir l'adresse du petit hôtel a Santo Domingo dont tu me parles. Merci beaucoup pour la plog!🙂
SA Sally47 ·
Bonjour,

tu peux aller voir www.condosoasistropical.com c'est entre Puerto Plata et Sosua, $195 u.s/sem., des amis sont allés 2 mois l'hiver passé, malheureusement il a plu 5 semaines sur huit, c'est bien vu le prix, on ne peut pas demandé un 5 étoiles, mais pour un jeune voyageur, sac au dos, ça va faire son bonheur. Les photos sont un peu mieux que la réalité.
CA Cafimo ·
Merci pour la réponse. Je suis allé voir le site internet, ça plutôt l'air bien. Je vais prendre cet adresse en note. Merci
Hola !!

Je viens de t´envoyer dans un MP les coordonnées de l´hôtel à Santo Domingo.

@+,

Pablo
SU Surfingpat ·
Pablo, cet hotel m'intêresse, étant donné que j'arrive à st Domingue et que pour le moment je ne sais pas ou dormir. as tu ses coordonnées? (adresse et tel) J'ai aussi entendu parler de petits hotels "cabanas" qui proposaient de chambre entre 10 $ et 15$ . est ce que c'est vrai? où peut t'on en trouver? Les habitants sont t'ils réellement contre le fait d'héberger un routard?
Laisse tomber pour les ¨cabañas¨. Dans le pays ce ne sont que des lieux de passages pour être intime avec ton partenaire. On peut bien passer la nuit dans les cabañas mais elles sont toutes en dehors de Santo Domingo donc loin pour rejoindre le centre de la ville.

En RD ça n´existe pas d´héberger des personnes que l´on ne connaît pas. C´est normal. Il faut que tu payes une chambre pour passer tes nuits en RD au moins que tu aies des amis sur place pour rester chez eux.

Salut,

Pablo
MI Minicamcam ·
je sais ça fait un moment ton message mais tu pourrais me filer l'adresse de l'jotel pas cher à st domingue. merci

Similar discussions

You might also like