Où dormir au Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour,

Est on obligé de stationner dans un camping pour passer la nuit avec son camping car, ou bien peut on stationner dans des endroits tranquilles dans la nature? merci
RI Rikimiki Veteran ·
Bonsoir, je voudrais faire le Saint Laurent à vélo en partant de Montréal jusque (y compris la Gaspésie)Départ le 16 aout, je dispose d'un mois.le retour se fait en voiture jusque Montréal.Y a t il des routes tranquilles et des pistes cyclables pour faire ce périple? quel itinéraire me suggérez vous? Merci d'avance .

Bonjour,

Est on obligé de stationner dans un camping pour passer la nuit avec son camping car, ou bien peut on stationner dans des endroits tranquilles dans la nature? merci

Ouf! Tout un changement de cap! Après l'aventure à velo, vous voilà en projet de Winnibago! Est-ce bien le même voyage?
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
TY Tyta45 ·
Bonjour, Merci de votre réponse en fait il s'agit du même voyage.Je m'explique, je compte faire le voyage à vélo et mon épouse m'accompagne avec le camping car qui nous servira de logement.L'itinéraire n'est pas encore défini à 100% , mais les réponses que j'ai reçues m'aident beaucoup dans la réalisation du voyage. Pour cela j'ai besoin de savoir si il y a une réelle obligation de passer la nuit dans un camping ou bien si il y a une certaine tolérance. Merci d'avance .
ST Stratele52 Globetrotter ·
Non tu n'est pas obligé mais il y a des propriétés privées et....

Il y a des réponses en bas de page .

Voir ici un exemple , tout en bas de l'écran ;

http://voyageforum.com/discussion/voyager-en-camping-car-quebec-d4817088/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like