Dormir seule à l'aéroport de New Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Je pars visiter le bhutan la semaine prochaine.

J'atterris à New Delhi samedi soir et repars Dimanche matin. Je dois passer la nuit à Delhi, mais n'ose pas vraiment sortir de l'aéroport... Vous me conseillez quoi pour passer la nuit ? Une salle d'attente? De prendre une navette pour quelques heures dans un vrai hotel quand même ?

J'avais réservé une nuit dans une "box" mais c'est uniquement pour les départs internationaux, et ce n'est pas mon cas: mon vol du dimanche est un vol domestique >> J'arrive à Gawahuti, en Inde, et traverserai la frontière terrestre du bhutan.

Vous avez une solution/hôtel à me conseiller ?

Merci BEAUCOUP !
TH TheBigSnail Regular ·
Bonjour Claire

Vous avez combien d'heures de transit exactement ? Et avez-vous vérifié le terminal pour le deuxième vol ? C'est sans doute un autre. À vous de voir si ça vaut la peine de payer une nuit d'hôtel.

Il y a un hôtel dans l'aéroport : https://m.newdelhiairport.in/airport-hotel.aspx

Ou la possibilité de réserver dans le lounge : https://m.newdelhiairport.in/book-lounge.aspx
Http://thebigsnail.com
LA LaRaconteuse ·
Bonjour Fabrice

Merci pour votre aide! l'express inn aurait été parfait si ce n'est son prix ;) j'ai finalement trouvé mon bonheur dans les plaza lounge en effet (arrivée internationale à 23h15), j'ai prix le forfait 6h, qui me parait bien et mon vol interne partira aussi du T3 à 9h40 (j'aurais juste à trouver le hall des départs domestiques) donc ça semble tout bon me voilà rassurée quand même avec ces histoires de vol internes/pas interne, d'accès seulement 4h avant, et mon transit qui n'en est pas vraiment un.. je m'inquiétais un peu.

Je ne sais pas si ces quelques heures dans le lounge seront reposantes, mais je me sentirai en sécurité. Avez-vous déjà testé ?
TH TheBigSnail Regular ·
Non je n'ai jamais testé, vous nous direz 😛

Ce sera de toute manière plus tranquille et confortable.

C'est bien que votre reparte par le même terminal. Moins de stress !
Http://thebigsnail.com

Similar discussions

You might also like