Dormir à Tioman

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SV
. dans un home stay à tekek au rn global house Accueil très agréable même passé 20h, pour prendre une chambre. La 7 et 8 à l étage et la 9 au rez de chaussée sont très spacieuses ou la propreté est de mise, avec de grandes terrasses à 50 mètres de la plage. On vient vous prendre au jeti (à l embarcadère )et on vous y ramène gracieusement. Une belle ambiance familiale au calme. Loue aussi des scooters. 130 rm la nuit et 50 le scooters. J y suis restée 8 jours avec le regret de partir
vivicoq
SA Sajotele ·
. dans un home stay à tekek au rn global house Accueil très agréable même passé 20h, pour prendre une chambre. La 7 et 8 à l étage et la 9 au rez de chaussée sont très spacieuses ou la propreté est de mise, avec de grandes terrasses à 50 mètres de la plage. On vient vous prendre au jeti (à l embarcadère )et on vous y ramène gracieusement. Une belle ambiance familiale au calme. Loue aussi des scooters. 130 rm la nuit et 50 le scooters. J y suis restée 8 jours avec le regret de partir

Bonjours , interressant cet hotel faut il reservé d avance j ai pas trouvé leur site internet vous avez quelque chose a m indiqué merci
joel
SV Svivi ·
http://www.bercuti.com/RN-Global-House--Pulau-Tioman-.php Voici le lien Amicalement Sylvie
vivicoq

You might also like