Bonjour,
Nous sommes deux amis qui partons au philippine le 20 fevrier.
Nous allons passer 3 jours et 3 nuits à White beach pour faire la fête et un peu farniente avant de continuer notre voyage.
Sur le Lonely planet j'ai du mal a comprendre si pour etre proche il vaut mieux être à angol, white beach 1/2/3.
J'ai cru comprendre que les philippins en vacances allaient plutot au 1 et les touristes à angol selon le lonely..
Quelle distance pour Angol/white beach a pied?
Faut il reserver avant ou cela sera moins cher sur place? Car j'ai cru lire sur certains forums que white beach était assez bondé pour les philippines.
Donc vaut il mieux loger a Angol? Ou dans quel "secteur" de white beach? Avez vous des adresses plutot sympa et festive à me conseiller?
Bonjour,
pour bien comprendre, il faut savoir que l' île de Boracay est le lieu le plus touristique de l'archipel, il y tombe un paquet de monde et on y trouve plusieurs centaines d'hotels, hébergements de tout genre etc
les tarifs sont en rapport, élevés
mais on y trouve une très belle plage, la white beach, 4 kms de long je dirais, un sable superbe, une eau limpide - pristine water dit la pub - une plage désignée en 3 parties, boat station 1,2 et 3
Angol est vers b stat 3, c'est plus paisible et sans doute meilleur marché
la 1 et 2 plus remuantes et plus cheres et ici tout est fait pour la fête sur terre et sur mer
lesplages de Bulabog et Puka sont sympas aussi
et autour du marché central, de petits restaus simples
enfin, c'était comme ça il y a quelques années
janvier et février, ce n'est pas bondé mais ...très bondé😏
station 3 souvent moins cher, regarde Moreno's cottages Boracay sur le net
après tu remontes la plage à pied vers le 1 et le 2, plus animés
15mn et plus de marche
B
hotel St vincente (le moins chère 800 php trouvé en janvier 2016) à white beach entre fin station 3 et début station 2 pour être au cœur des événements et faire la fête la nuit et d'autre part être à l’abri du vent et se baigner dans une eau calme en journée ...
Pourtant, San Miguel ne panique pas, les touristes ont confirmés, "qu’ils continueront de venir en nombre et d'aller boire leur Tanduay Coke réguliérement au…
Activités aquatiques en voyage › Philippines · 12 replies
On part de Cebu city le matin pour arriver à Moalboal. Bon je sais qu'à Moalboal, c'est le sardine run, qui apparemment s'est déplacé de Pescador vers la…
Peut on aller directement de Boracay (ou Catlican) à Palawan (de préférence El Nido) en ferry. A défaut, quel est le moyen le plus simple pour relier ces deux…
Com, ils ne sont pas au courant et ils ont contacté mon hotel à borocay et leur ont confirmé qu il n avait rien recu du gouvernement donc pour aujourd hui…
J'arrive à Manille à 13h40 au T1 et je voudrais me rendre dans la foulé sur l'ile de Boracay. j'ai vu Cebu pacific au T3 mais quel aéroport le plus pratique…