j´ai lu que Coron n´était pas trè joli mais coron island beaucoup mieux. Je compte y passer 3 jours et plonger. Je voyage seule et cherche un hébergement plutot sympa et plutot en bord de mer pour un budget de max 80€ la nuit. Vous avez des bons plans? Merci V.
Où dormir à Coron?
by Valenafrik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j´ai lu que Coron n´était pas trè joli mais coron island beaucoup mieux. Je compte y passer 3 jours et plonger. Je voyage seule et cherche un hébergement plutot sympa et plutot en bord de mer pour un budget de max 80€ la nuit. Vous avez des bons plans? Merci V.
Coron city est la capitale de ľile de Busuanga et offre multitude de resort a tout prix
Coron island est le terrictoire des Tagbanois preserve de toute construction et il y esg formellement interdit xdy passer une nuit
Je confirme Coron Town n'est vraiment pas extrordinaire, c'est vraiment pour dormir mais c'est pratique. A Coron les spots à voir sont accessibles uniquement en bateau. N'espérez pas trouver une plage, il n'y en a pas, les belles plages se trouvent sur les iles. Il faut prévoir des excursions. Sinon Coron Island est juste sublime!
il y a quelques plages sur Coron island donc l'accés en général est trés réglementé par les Tagbanois et quelques belles plages sur Busuanga island.
Louez une moto type trail, vous pourrez les découvrir.
Ocamocam Beach
Malcapuya Island
Bonjour le Corto Divers club de plongee tenu par un Francais dispose de chambres , je crois me rappeller ...
80 euros la nuit, on dort trés bien au seadive pour 16/18 euros la nuit! voir autres discussions sur le sujet ou trip advisor: Busuanga island : coron city , logement interdit sur Coron island ou y venir au mouillage avec son bateau😉
Je confirme Coron Town n'est vraiment pas extrordinaire, c'est vraiment pour dormir mais c'est pratique. A Coron les spots à voir sont accessibles uniquement en bateau. N'espérez pas trouver une plage, il n'y en a pas, les belles plages se trouvent sur les iles. Il faut prévoir des excursions. Sinon Coron Island est juste sublime!
perso, j' aime bien Coron city, certains endroits ne me déplaisent pas ...notamment Kabu beach, à 20' de tricycle après Makini hot springs; Vally beach, un peu avant, à 10' peut-être, n' est elle pas terrible; mais il y a des plages accessibles de Coron city, sans prendre la mer
perso, j' aime bien Coron city, certains endroits ne me déplaisent pas ...notamment Kabu beach, à 20' de tricycle après Makini hot springs; Vally beach, un peu avant, à 10' peut-être, n' est elle pas terrible; mais il y a des plages accessibles de Coron city, sans prendre la mer
Log in first, then come back to this page.