Merci piur vos réponses
Dortoir à Siem Reap
by Justlovelife
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je pars très très bientot pour siem reap, est ce possible d y trouver un dortoir? J arrive a plus de 21h est ce conseillé de réserver?
Merci piur vos réponses
Merci piur vos réponses
"I wanna be a rockstar"
Bonjour
Tu est une fille en plus de 26 ans Si j'etaisf à Siemens réap je t'aurais heberge
Tu est une fille en plus de 26 ans Si j'etaisf à Siemens réap je t'aurais heberge
aroythai
Entre nous, pourquoi un dortoir ???
A Siem Reap, il y a pléthore de GH, dans toutes les gammes de prix, du très bon marché au top grand luxe ...
C'est quoi ton budget ??? [:P]
Je peux te recommander cette GH : http://www.happyangkorguesthouse.com/ mais si tu connais tes dates, à réserver le plus rapidement possible, cette maison est très appréciée. [:)]
Je peux te recommander cette GH : http://www.happyangkorguesthouse.com/ mais si tu connais tes dates, à réserver le plus rapidement possible, cette maison est très appréciée. [:)]
C est bon je suid dans ma guesthouse a siem reap. J ai trouvé un dortoir avec ac pour 4 $ si ca intéresse quelqu'un. ..
"I wanna be a rockstar"
Ah ah peut être n a t on pas le même age et les mêmes envies, moi j aime bien rencontré des gens, je trouve ca convivial les dortoirs et puis financièrement, ca me permet d utiliser mon argent dans d autres choses qu un endroit ou je vais juste passer 7h :)
Si d'autres personnes sont intéressées c est garden villages 4 $ AC ils font restau et y a la wifi ;) et pleins de jeunes
"I wanna be a rockstar"
Eh eh pour moi ca sera vélo :) bon pour les cuisses le coeur et au moins je m'arrête quand je veux :)
"I wanna be a rockstar"
Log in first, then come back to this page.









