A dos d'éléphant en Thailande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour a tous, je serais a BKK a partir de mercredi prochain pour tout le mois de Mai. Je me dirigerais de BKK vers le sud, les iles et tout!!! J'ai trouvé des belles places pour admirer des éléphants de proches mais c'était plus au nord Ex: Chiang Mai. Quelqu'un peut me donner des idées sur ma route du sud pour croiser ses énormes bêtes, peut-être même monter sur leurs dos!! Merci a vous!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pas très loin de Bangkok, à Kanchanaburi. Au sud, dans le parc national de Khao Sok. Et sans doute dans plein d'autres endroits.
CH ChristianC64 Veteran ·
Salut, Je ne sais pas c'est quoi ton intention, est-ce que tu pars en solo? Est-ce que tu te loue une voiture? Ou tu es en sac a dos? Dans le sud-est ou sud- ouest ?
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
TH Thuan Globetrotter ·
? Est-ce que tu te loue une voiture? Ou tu es en sac a dos?

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TE Terce2 ·
Je suis en sac a Dos, pour l'instant je partirais de BKK pour Koh Tao et Koh Samui, mais peut etre me rendre plus au sud encore! Merci!
? Est-ce que tu te loue une voiture? Ou tu es en sac a dos?

a quoi bon lui dire d' aller sur Koh Chang a tel place s'il va sur Phuket ? Il a un mois; a pas de tortue ou il voyage en grande? Bon O.K.!...j'avoue ; imaginons que c'est sur Koh Chang... Alors le meilleur est juste à côté de Klong Chao Luam Waterfall;tu pourras en plus de faire une balade dans la jungle, te retrouver dans la rivière avec eux pour se baigner et les lavés...c'est assez triplant comme expérience ... Imaginons que tu vas sur Phuket... Juste un peu plus au sud de Patong avant d'arriver au Secret Cliff... Il y a une balade en montagne qui s'aventure en rebord de falaise avec vue sur Andaman...assez fameux là aussi...

Ça te vas comme réponse mon chère Thuan...?😉
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
TH Thuan Globetrotter ·
salut on l'a compris que ce n'est pas a dos de babar .............😉 bon trip et peut etre a bkk ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
salut on l'a compris que ce n'est pas a dos de babar .............😉 bon trip et peut etre a bkk ??

Tu vois! Je viens de gaspiller ma salive ...
Je suis en sac a Dos, pour l'instant je partirais de BKK pour Koh Tao et Koh Samui, mais peut etre me rendre plus au sud encore! Merci!

Apporte ton permis internationnal... Sur St-Martin ouest à la CAA... Oublie pas de mettre ton casque là-bas... Bon voyage!😎
FA Fazen Veteran ·
Bonjour a tous, je serais a BKK a partir de mercredi prochain pour tout le mois de Mai. Je me dirigerais de BKK vers le sud, les iles et tout!!! J'ai trouvé des belles places pour admirer des éléphants de proches mais c'était plus au nord Ex: Chiang Mai. Quelqu'un peut me donner des idées sur ma route du sud pour croiser ses énormes bêtes, peut-être même monter sur leurs dos!! Merci a vous!

slt, vas voir sur mon blog à la page de Chiang Maï , tu trouveras peut-être ton bohneur . Bon voyage
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
KH Khunfred Globetrotter ·

Le plus proche de BKK, si vous y passez, c'est Ayutthaya. On voit passer des touristes a dos d'éléphant dans le centre historique. Promenades purement touristiques, donc.
Sous le vacarme, la vie.
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour, Ayuthaya est au nord de Bangkok et en plus il s'agit de balade en ville, pas très génial à mon sens. Dans le sud j'en ai fait à quelques km de Krabi mais je ne me souviens plus du nom.
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Ayuthaya est au nord de Bangkok et en plus il s'agit de balade en ville, pas très génial à mon sens. Dans le sud j'en ai fait à quelques km de Krabi mais je ne me souviens plus du nom.

+1🙂
Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like