Dossier nécessaire pour visa français pour un Algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
salut jai une question a dire......................je suis jeune algerien jai age de 19 ans ..............je cherhce le dossier nesésaire pour visa touristique au france.........................et merci davence de me repondé ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA Mamid Globetrotter ·
Tu as tout le detail sur le site internet du consulat français de ta région (Oran, Alger, ou Annaba) Dans la rubrique VISA il y a le detail pour le dossier qu'il faut deposer, tu peux aussi telecharger le formulaire à remplir.
AB Abdoucrb ·
meci mamid
YO Youcefamir12 ·
Bonsoir, Abdouu

Salut, sur ce site tu trouveras tous les informations concernant la demande de visa touristique ou autres en France et avec ce site tu prendras le rendez-vous. C'est l'unique moyen de faire un visa pour l'instant.😎

https://www.tlscontact.com/dz2fr/docs.php

Voir : Visas de court séjour (séjour de moins de 90 jours) En suite : Motif principal du séjour: visite familiale, privée ou touristique

n'hésite pas à me contacter si vous avez besoins de plus d'information 😉

A plus.

Cordialement.
Voici mon mail youcef.amir@hotmail.com Salutations.
PE Perpignan14 ·
je pense que vous avez tout mentionner sur le site du consulat de france à oran, pour une étudiante carte d'étudiant plus le passeport formulaire, une photo, une attestation de retrait en devise(euros) assurance de voyage, et le déplacement en personne au consulat prendre un rdv avec le numéro 3673 si, vous êtes salariée, 3 fiches de paie attestation de travail et le complément dessus sauf changement de profession attestation d’accueil ou de réservation d’hôtel obligatoire!
rachid
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut 19 ans ? Sur ton profil tu mentionnes 23 ans ? Après la Serbie , le MOnténégro, la Belgique c'est la France maintenant ?
SO
ER Ericetstella Veteran ·
Bonsoir Toutes ses interventions sont les mêmes , un visa, seule la destination change 😏Et puis il l'a écrit lui-même dans un de ses posts " il veut venir en France" Bon, là au moins c'est direct !
ericetstella
DU Duzerville Regular ·
Je pense que ce Abdoucrb , et comme on dit dans le jargon, un fake.

Un message aussi brouillé et aussi truffé de fautes d'orthographes, ne peut être l'œuvre d'un Algérien qui intervient régulièrement dans un forum...😉
ER Ericetstella Veteran ·
Salut Reda Un fake ? j'aurais plus dit un parasite 😄
ericetstella

Similar discussions

You might also like