Dossier de visa pour l'Italie depuis l'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
dans le dossier de visa pour l’Italie depuis l’Algérie en me demande le billet d'aller retour, les gents qui en passer par cette procédure peut explique SVP, pars que moi j'ai l’habitude d'aller en France mais cette foie je veux faire le visa italien
http://www.probux.com/?r=razmiback
LI Lilyana033 ·
Bonsoir,

Moi je vous conseil de faire le visa Schengen vers la France et vous rendre avec en Italie (Possible d'y aller directement par exemple Vol Alger-Rome)

Et si vous voulez à tout prix faire le visa Italien, Ben vous n’êtes pas obligé de prendre un billet au risque de vouloir plus tard de changer les dates, il suffit tout simplement de faire une réservation pour les dates prévus pour votre séjour

Bon courage 🙂
RA Razmiback ·
oui d’habitude c ce que je fait, le visa pour la France je reste un jour ou deux a Marseille en suit direction Naples, mais le problème cette foie c les RDV très décalait chez le consulats a cause de la gréve.

et pour le biller je fait comment au juste, réserver sans acheter le biller explique moi svp
RE Rebel10 ·
salam ! khouya c simple tu vas dans n'importe quelle agence de voyage tu demande billets aller retour pour dossier de visa il te font ça " on principe ils appellent ça un téléx" sa coute 200da c tout! ce n'est pas la mer a boire c simple! bonne chance!! une question si tu permets? es ce que l'italie offre des visas en ce moment?
SA Santacruz31 ·
dans le dossier de visa pour l’Italie depuis l’Algérie en me demande le billet d'aller retour, les gents qui en passer par cette procédure peut explique SVP, pars que moi j'ai l’habitude d'aller en France mais cette foie je veux faire le visa italien

Pour ce qui est du visa schengen italien, vous devez avoir certes, une réservation confirmée du billet de transport aller-retour mais aussi une réservation d'hotel confirmée ou à défaut une attestation d'hébergement, une assurance voyage, une attestation de travail, les trois dernières fiches de paye, un relevé bancaire sur votre avoir en euro, l'imprimé schengen à remplir et puis, bien sûr, photos et passeport valide. vous devez, par ailleurs, savoir que si vous faites une réservation, la durée de votre séjour sur le visa en dépendera. J'espère vous avoir fourni la réponse que vous esperiez. Sinon, allez sur le site de TLS contact et vous aurez toutes les informations nécessaires.

Très bon voyage!
RA Razmiback ·

Pour ce qui est du visa schengen italien, vous devez avoir certes, une réservation confirmée du billet de transport aller-retour mais aussi une réservation d'hotel confirmée ou à défaut une attestation d'hébergement, une assurance voyage, une attestation de travail, les trois dernières fiches de paye, un relevé bancaire sur votre avoir en euro, l'imprimé schengen à remplir et puis, bien sûr, photos et passeport valide. vous devez, par ailleurs, savoir que si vous faites une réservation, la durée de votre séjour sur le visa en dépendera. J'espère vous avoir fourni la réponse que vous esperiez. Sinon, allez sur le site de TLS contact et vous aurez toutes les informations nécessaires.

Très bon voyage!

oui le reste du dossier c oky j’avais des dout sur le dit "telex" confirmer pour les bille allez retour
BI Bicha0411 ·
bonsoir les algeriens je voulai savoir si quel un peut me dire que prendre pour aller de rome a venise et combien sa coute merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
le train, voir sur le site de Trenitalia, le prix dépend de quand on achète le billet... le plus tôt serait le mieux bien sûr.
Mathilde

Similar discussions

You might also like