Original post
Bonjour. La douane tunisienne ma confisqué mon argent on me disant que je peut les récupérer avant les 3 mois qui suit. Que ce que je peut faire svp? Et ququelqu'un parmis vous a eu ce cas ou personnes?
by Wajdiane
This discussion is in French, the community’s main language.

Log in first, then come back to this page.