Bonjour
nous partons au Chili dans 72h.
Il semblerai que les douanes soient particulieres dans ce pays!!!!!!!!
Pouvez vous me donner votre avis.
Remerciements
Original post
by Jolav
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Northern Chile, Andean impressions.
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Safari animalier au ChiliFR
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
Notre découverte du V.L.T. au ChiliFR
60 jours de Santiago à UshuaïaFR
La puna sous toutes ses couturesFR