Original post
Bonjour a tous ! Je reviens tout juste de Cuba ou j'y ai vécu la plus belle expérience de toute ma vie en vivant pendant 2 semaines la vie d'une étudiante cubaine dans une école de musique a Cuba ! Mes amies(4) et moi avons l'intention d'y retourner en juin prochain mais pas dans une école cette plutot a l'aventure en logeant a plusieurs endroits différents, je sais que plusieurs personnes on fait ce type de voyage sur ce forum j'aimerais donc savoir comment on doit s'y prendre en passant les douanes ? Je n'ai pas de nom d'hotel a leur fournir car nous ne voulons pas prévoir d'avance et de toute facon nous ne logerons pas dans des hotels....... ! Donc comment sa fonctionne ??! Merci de votre aide XXXX Joanie
Quand Dieu fait lever le soleil, c'est pour tout le monde





