Double nationalité marocaine-américaine pour le Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonsoir,

Je suis un marocain âgé de 17 ans (18 dans quelques mois) ayant la double nationalité américaine, et je compte me rendre au senegal dans qq semaines à des fins touristiques ainsi que pour rencontrer des proches amis à moi.

Je compte voyager avec mon passeport américain, pensez-vous que je pourrais passer les frontières en montrant une reservation d'hotel que j'aurais faite au prealable? Sachez que je voyage tt le temps seul, et je n'ai jamais eu de probs. je demande cette fois car c'est ma premiere fois dans un pays outre le Maroc en afrique.

Merci beaucoup
TO Touargui Regular ·
Bonsoir si vous avez un passeport marocain vous n'aurez pas besoin de visa, par contre pour le passeport US je ne saurai pas vous dire. Cordialement
TH Thugger1 ·
Je ne parle pas de visa. Le passeport americain n'a pas besoin de visa pour le senegal aussi. Je parle de l'autorisation de passer la frontiere en etant mineur. Est elle possible en montrant une reservation d'hotel au prealable?
TO Touargui Regular ·
Ah désolé, j'espère que quelqu'un pourra t'aider par ici, mais le mieux serai de contacter l'ambassade ou le consulat du Sénégal les plus proches. Bonne chance

Similar discussions

You might also like