Eh oui le Laos doit être magnifique mais je vais surement choisir le Cambodge. Je compte le visiter avec plus de temps j'espère dans une autre occasion.
COncernant la s-21, effectivement grosse erreur de ma part, je voulais parler du régime des khmeres rouges, désolé du raccourci.
COncernant Phnom Pen j'ai vu quelques photos mais l'ambiance m'attire car ce que je cherche ce n'est pas forcemment une ville monumentale mais plutôt un certain caractère, une atmosphere. A titre d'exemple et evidemment je ne compare pas, dans ma visite d el'Europe de l'Est cet été ma ville préférée fut Sarajevo et non Prague ou Budapest, la ville m'a vraiment laissé une très bonne impression (les gens, le poids récent de l'histoire, la situation géographique.......etc etc)
De toute façon je ne plannifie pas trop mais eventuellement PP sera sur ma route, c'est selon le fil du voyage que je deciderai.
Merci à nouveau pour les réponses
“No one realizes how beautiful it is to travel until he comes home and rests his head on his old, familiar pillow"