Dragons à Rinca, prix? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je vais partir avec une amie en Indonésie en juin 2013. J'atteris à Jakarta et je repart de Denpasar. J'aimerai aller voir les dragons, apparement il y'en a plus à Rinca. Je pense prendre l'avion jusqu'à Labuhanbajo, mais après comment faire?? Je suppose qu'il y'a plusieurs choses proposées? Et quel est le prix à ce jour?? Merci pour vos bons plans... (Si vous avez des bons plans pour Java et Bali je prend aussi 🙂 )
PO Poildeyack Veteran ·
Ca commence a dater un peu pour moi mais si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir payé une trentaine d'euros pour faire l'aller retour sur Rinca depuis Lubuanbajo sur une barque de pêcheur avec un ou deux stops snorkeling.
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
CL Claire05 ·
Merci, et il faut payer quelque chose en plus pour voir les dragons et pouvoir plonger non? On peut trouver ca facilement sur place?
PO Poildeyack Veteran ·
Oui, tu as un droit d'entrée au Parc National de Komodo à payer. Je ne me rappelle pas du prix donc ça ne doit pas être excessif...🙁 Pour plonger, enfin snorkler dans mon cas, le taxi-pêcheur-boat te le proposera sûrement. Pas de souci pour trouver, suffit de se promener près du port. Mais y'a des chances que ça soit lui qui te trouve... 😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
CL Claire05 ·
Ok merci beaucoup pour toutes ces infos 🙂

Similar discussions

You might also like