Original post
un renseignement pour une amie qui part au maroc env 2 mois pour m'atendre
combien de temps l'autorisation de circuler avec le vehicule est elle valable
je me souvien simplement etre rester 4 moi avec mon camion, et sa m'avais couter cher
a bientot au mali -
willy
- faitent de beaux rêves............ - -
- faitent de beaux rêves............ - -










