Dry Tortugas National Park (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour à tous,

Voila j'aimerai avoir si possible des avis sur ce park, donc qui se trouve au sud des keys. Il parait que c'est un bel arrchipel d'iles, avec le fort jefferson qui se visite et on peut y faire trempette dans de belles plages paradisiaques.

Je crois que le prix est assez élevée pour une journée (environ 120$) Voila si quelqu'un a eu la chance d'etre allé la-bas, ce serait sympas qu'il nous fasse partager son expérience et de savoir si cela vaut vraiment le coup en temps et en argent.

Sinon quel compagnie ect ..

Merci à tous.🙂
Vis Heureux au Quebec ;)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je suppose que tes 125$ sont pour une excursion en bateau au départ de Key West ?? Si tu as, avant d'y aller, exploré toutes les Keys, à mon avis le DTNP ne va pas te montrer qq chose de plus ? Tu pourrais appeler le Head Quarter du parc : 00-1-305-242 77 00 ils te diront mieux que moi ce qui est à faire, je suppose !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SD SDanneaux Veteran ·
Oui j'entend pour le prix, l'excursion en bateau au départ de Key West à Dry tortugas. Merci de tes conseils. Je vais essayer d'avoir plus d'infos.

Sinon connaissez vous la plage BAhia Honda, vaut elle le coup? Merci Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
JA Jadorry Globetrotter ·
Sorry, mais je ne suis pas du tout "plagiste" 😊 Je suis allé il y a fort longtemps (1985...ça me rajeunit) en Floride, dont Key West mais je n'ai pas eu ni le temps ni le goût de lézarder ! C'est pour cela que depuis cela je me suis re-centré sur l'Ouest ! Chacun son trip, n'est il pas ?
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SD SDanneaux Veteran ·
Ok merci a toi jadorry, moi aussi je préfère l'ouest mais bon cette année je fais l'est donc j'essaye de me renseigner un peu.

Merci a toi😉
Vis Heureux au Quebec ;)
ZO Zonny ·
Salut, je suis allée au Fort Jefferson en 2003 et j'ai adoré. On est allé en seaplane et je trouve que ça valait déjà le coup. Une expérience qu'on ne fait pas tous les jours. Pendant le vol, on voyait des (2 ou 3)vieux bateaux qui avaient coulées et des tortues...Notre pilote très gentil nous donnait des explications et nous rendait attentif sur ce qu'on voyait dans la mer.Sur l'île même on peut visiter le fort et se baigner (avec un peu de chance on voit des poissons). Les palmes, tuba et masque ont été prêtés.Il y a comme dans chaque National park un visitor center. Le temps est passé très vite pour moi là-bas. Très étonnant au retour à key west, une averse orageuse avec de l'eau jusqu'au chevilles qu'on avait evité. J'espère t'avoir pu aider
SD SDanneaux Veteran ·
Salut, 🙂

Merci Zonny pour ta réponse ... Aparament comme tu dis, c'etait une belle visite. Donc tu y s allé en avion, combien coute l'excursion en avion ( environ 150-200$ je suppose)? combien de temps en tout ? Et est ce que les plages et l'eau sont si paradisiaque que l'on voit sur les picture ? Sinon as tu réservé sur place et quel compagnie .

Merci bcp de tes conseils !!

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
ZO Zonny ·
oui alors les plages sont effectivement comme ça😎. je t'ajoute une photo qu'on a faite. ce qui pour l'avion regarde sur le site : www.seaplanesofkeywest.com .C'est la seule compagnie qui va là-bas à part en bateau. Pour le bateau j'ai le site www.yankeefreedom.com Nous on a fait une demi-journée, mais je sais qu'il a possibilité de camper la-bas. Pour cela va sur le site www.dry.tortugas.national-park.com Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur l'île et tout ce qui la concerne.

Bonne journée
CE Cedric33 Regular ·
Oups j'ai vu les tarifs de l'avion pour aller à Dry Tortuga Park !

🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like