Bonjour
Je prévois de partir à Chicago l'été prochain et Air Canada propose des tarifs intéressants.
Sur leur site de réservation, cette compagnie propose une escale d'1h25 à Toronto. Mais cette durée me semble un peu courte pour la correspondance et toutes les formalités. Sinon, le temps d'escale suivant serait de plus de 3 heures.
Qu'en pensez vous?
Merci
Original post










