Durée des escales Paris - Colombo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je réfléchis à aller au sri Lanka en juin mais à chaque fois que je regarde les billets d avion, les escales sont très longues. En général lors de mes voyages, je limite les escales maxi à 3h maxi. Quelles sont vos e expériences ? merci
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Sur cette destination, il y a moyen d'avoir des correspondances raisonnables. En prenant Sri Lankan Airlines, vous aurez un vol direct. Avec Jet Airways, vous pouvez avoir un trajet avec 3h05 de correspondance à Mumbai. Avec Qatar Airways, 2h05 de correspondance à Doha. 2h10 à Istanbul avec Turkish Airlines, 2h45 à Mascate avec Oman Air, 1h20 à Abu Dhabi avec Etihad, 2h25 à Dubaï avec Emirates...etc. Il y a quand même du choix en terme d'escales "courtes".
CL Claric60 Regular ·
Merci aurore ! Ça me donne envie de chercher .
TI Tintin2607 ·
Bonjour, Pour ma part nous partons à 6 de Lyon dans un mois et nous partons avec Emirates. Nous avons une seule escale à Dubai de 1h30 à l'aller et 1h55 au retour. Le prix était aux alentours de 600€. Nous arrivons à Colombo à 13h30 et le retour est à 19h05 à Lyon Donc parfait pour nous. Bonne recherche ! Cordialement Thierry
CL Claric60 Regular ·
Bonjour tintin, merci pour ce retour. Escales super intéressantes. Ayant l habitude de l Asie, j aimerais un tarif maxi de 500 euros mais je vais chercher. (Je viens de faire Paris phuket pour 513 euros...).
CL Claric60 Regular ·
Bonjour à tous. 527 euros vol direct ça vous semble intéressant Paris colombo ou je peux mieux trouver ? Voyage prévu pour les 15 1ère jours de juin. Merci d avance

You might also like