Durée maximum de séjour et prolongation de visa au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Je me trouve actuellement a Cusco au Perou, je travaille la bas dans un restaurant touristique, bien sur sans contrat de travail. J'ai actuellement sur mon passeport un visa de 90 jours. Je pensais donc faire un aller retour en Bolivie afin de renouveler mon visa. Mais est-ce que je peux faire cela plusieurs fois ? Je compte rester 1 année entière au Pérou, est-ce que j'ai le droit de renouveler 3 fois mon visa en sortant du pays ? Parce que j'ai lu qu'on pouvait rester seulement 183 jours par an dans le pays, j'ai donc tres peur qu'on me refuse l'entrée lors du deuxieme aller retour avec la Bolivie. Merci pour vos conseils et si vous connaissez un autre moyen de prolonger le visa je suis preneur.
VI Virola Regular ·
Bonjour, Le probleme est surtout que la loi vient de changer. Apparament, apres 90 jours, il faut sortir du pays et attendre 90 autre jours pour pouvoir revenir. Je vais me renseigner aupres d imigraciones Ilo ce qu il en est exactement. Des Francais en ton cas on pu rerentrer au Perou, mais avec seulement 10 jours de visa. Ils sont donc en illegaux. Je ne me souviens plus, mais je crois que l amende est de 3 soles/jour. Mais, soles ou dolards, la est la question. A plus;
Roger Whatapps +51 997770642

You might also like