Durée du passage des douanes à Malé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour à tous.

Je pars prochainement aux Maldives et j'aurai voulu quelques informations sur le passage des douanes.

Combien de temps cela prend-il? Comment est ce que ça se passe?

Mon vol atterrit à 14h40 et après je dois prendre un hydravion et j'ai vu qu'il y avait des horaires limite pour les avoir. je m'inquiète donc un peu pour la durée du passage des douanes.

Merci.
JO JoeBlo Regular ·
Allo j'étais aux Maldives dernièrement. Dans mon cas, le passage aux douanes a été long...très long (au moins 1 heure d'attente). Par contre, les gens qui s'occupent de ton transfert sont au courant des formalités et des délais, ne t'inquiète pas. Ce que je peux te suggérer, c'est d'essayer de sortir le premier de l'avion. Ca va surement t'aider! Pour la question de "comment ca se passe"...bin, c'est des douanes 😉...rien de particulier en tant que tel...

Bon voyage!
JF Jfcab4 ·
Merci pour la réponse. Justement lors de ma réservation j'ai choisis les sièges les plus près possible des sorties. Ça vrai que ça m'embêterait vraiment de devoir dépenser l'argent des excursions pour un hotel a Malé pour cause d'arrivée trop tardive pour prendre un hydravion.

Similar discussions

You might also like