Durée du séjour touristique aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Est-ce que le séjour touristique de 90 jours aux USA peut être prolongé si on va dans un autre pays dans ce laps de temps? Merci de me répondre rapidement car la question est un peu urgente.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour.

Vs pensez à quoi???

L'autorisation de sejour de 90 jours ne peut pas etre prolongée..

D'apres les textes de l'immigration, il faut revenir dans sn pays d'origine pour qu'une nouvelle autorisation puisse etre accordée. Mais ce ne sera pas atomatique. L'officier de l'immigration peut refuser l'entrée si il estime que le nouveausejour est trop rapproché de l'ancien (par exemple) Enfin, un passage au canada ou Mexique est compris dans les 90 jours.
BA Barounet ·
Je crois que je n'ai pas été très claire. Je vais essayer d'être plus précise. Pendant mon séjour de 90 jours autorisé aux USA je suis allée à Haiti pendant une semaine. Est-ce que cela me permet de rester aux USA une semaine de plus? Merci pour votre réponse.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re.

rien n'est automatique.

A votre retour de HAITI, l'immigration vs a t'elle retamponné votre passeport? Si oui, quelle date a été mise.

Si non, c'est la date inscrite sur le tampon initial qui compte.
NI Nikky Globetrotter ·
Je crois que je n'ai pas été très claire. Je vais essayer d'être plus précise. Pendant mon séjour de 90 jours autorisé aux USA je suis allée à Haiti pendant une semaine. Est-ce que cela me permet de rester aux USA une semaine de plus? Merci pour votre réponse.

Non.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like