Durée du trajet Bratislava (Slovaquie) - Vienne (Autriche)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Nous partons à Vienne la semaine prochaine, nous attérissons à Bratislava. Notre hôtel est réservé à Vienne. Comment et combien de temps mettrons nous pour arriver à Vienne? Notre arrivée est prévue pour 15h45. Merci à vous de nous renseigner, nous arrivons jeudi et nous revenons samdi soir.
BEN
AL AlfredTeckel Veteran ·
Aéroport de Bratislava jusqu'à la gare de Bratislava, en bus : 20 minutes environ. Ensuite Bratislava - Vienne: 1h00.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
VO VOL ·
Merci, mais faut il prendre un train vers Vienne à la gare de Bratislava? Il semblerait qu'il y aie un bus de l'aéroport de Bratislava vers le centre de Vienne, et que l'on cela prendrait 1 h???
BEN
TI TintinBis ·
L'année dernière il y avait au moins 2 compagnies qui assuraient la liaison aéroport de Bratislava - Vienne. Je ne me rappelle plus des horaires mais il y en avait bien un toutes les deux ou trois heures. 1h à 1h30 de trajet selon l'itinéraire du bus.
VO VOL ·
Un tout grand merci à vous, pourriez vous si vous vous en souvenez me dire où on arrive à Vienne. Merci
BEN
TI TintinBis ·
Le bus que nous avions pris nous avait débarqué à une gare routière située un peu au-dessus de Belvédère, elle même située devant la gare de la Südtiroler Platz.
VO VOL ·
POUR INFOS, Nous revenons de Vienne où nous avons passé un magnifique week-end. Avec RYANAIR le meilleur plan, prendre un billet de bus 0.70€ jusqu'a la gare de Bratislava(+- 15 min) puis un billet aller/retour Vienne 1 h. (11€) valable 1 mois. C' est - chère et les horaires sont nettement plus avantageux. Merci à tous pour tous vos conseils.
BEN
ES Esa1410 ·
Salut Ben, Je compte allez avec mon amie à Bratislavia. Comme toi, je compte partir de Charleroi avec Ryan Air qui propose des vols très bon marché ( +/- 50-70 Euro ) Je pense, aussi visiter un maximum en qq jours entre +/- le 27/12 et le 2/1/2010 J'aimerai avoir qq info sur ton voyage. Quel est l'Hotel et était ce bien à ton goût ? Quel est le prix +/- ? Villes possible à Visiter - combien de jour par Villes ? - les choses à voir que tu recommande - ce Que tu as rater ? Je compte acheter le guide du routard ! Un grand Merci Eric
SU Suzanne3 ·
salut!! Sur quel site faut-il acheter les billets de train entre bratislava et vienne? Les billets de bus proposé sur le site de rayanair sont vraiment chèrs et je n'arrive pas à trouver les horaires et les tarifs de train entre Bratislava et vienne. merci de votre aide

Similar discussions

You might also like