Durée d'un trajet de Chiang Kong (Thaïlande) vers Luang Namtha (Laos)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
qui peut me dire la durée du trajet par la route de chiang kong vers louang namtha

merci
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
32 321 Veteran ·
Y'a pas longtemps, il fallait 10 ou 12 heures, voire jusqu'à 2 jours en saison des pluies.

Mais il paraît que la route a été parfaitement goudronnée et que les travaux (qui ont duré 4 ans) sont achevés. Je suppose alors qu'il faut désormais environ 5 heures maxi.

Mais attendons des infos récentes.

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
JP Jpetienne Regular ·
ok merci, alors si quelqu'un a des infos récentes sur cette route faites en part....
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
NO Noe Veteran ·
Quand j'y suis passe 1/3 était refait mais vu certains endroits très pentus, je te conseille de compter une journée entière de trajet. Ne pas compter prendre un bus a Louang Namtha pour ailleurs en arrivant. Juste le temps de trouver ou dormir et manger et dodo (ou alors il a un "club" assez glauque au bout de la rue principale 😉).
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour Je serai a Luang Nam tha vers le 7 novembre venant de Chiang Kong j ai réservé au guesthouse au boat landing cordialement michel
michel
LU Lung Veteran ·
Sabaidee YOY, 5h, c'est la moyenne en saison sèche, maintenant que c'est asphalté. La 1ère fois en 96:13h dans un4X4 russe, .La 2è fois en 98:8h dans un 4X4 privé.La 3ème fois en 2000:2 jours en camion-stop. La 4ème fois en 06:6h à moto, le bull était passé presque partout.La 5ème fois à moto, ce sera en déc en 2 jours pour dire bonjour au routier de la mine et faire étape à Vieng Phuka. Bon voyage au Laos à tous, Lung.
PI Pierroro Globetrotter ·
Fait il y a 3 semaines'

traversee du Mekong : 10 minutes immigration laos: 30 minutes Huai Xay-LNtha: 4-5 hrs en minivan tres confort (au debarcadere, dans la pente, le 1er a droite....mais il te dira 2 hrs) banque a qqs m a gauche dans la rue principale pour changer)
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like