Durée du trajet en bus/mini-bus Chiang Mai-poste frontière de Chiang Kong? (Thailande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
qui peut me dire le temps de trajet à prévoir de chiang mai au poste frontière de ch kong, en bus ou mini bus, et pourquoi pas en bonus, le prix approx par personne; c'est pas passionnant mais j'en ai besoin! tant pis pour la poésie aujourd'hui! mil mercis agathe
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
CH Christmi Regular ·
avons quittés l'hotel de chiang mai aux environs de 9 heures, le mini bus fait le ramassage des clients dans la ville pendant une heure sommes arrivés a chiang khong environ à 16-17h juste avant que la nuit tombe (octobre) prix du voyage 15O bths en 2OO4 peut-etre 2OO baths maintenant. A Chiang Khong te conseille comme guest house : Bamboo G.H patron super sympa et bonne bouffe
christmi
AG Agathezepowe Regular ·
hé bé merci! ça c'est une réponse concise comme on les aime! allez, hop! noté dans le carnet bleu! a+, mille mercis
DO DocTremblay Veteran ·
Le bus normal met 6h30, départ 8h30, arrivée 15h00. J'éviterais au maximum les minibus, les chauffeurs conduisent comme des tarés, je fais souvent le trajet et je les vois tracer à donf dans la montagne.
AG Agathezepowe Regular ·
tu as raison, j'ai un souvenir de mini bus penang -hat yai carrément flippant, avec un hollandais livide et tétanisé à la place du mort. en plus je serai avec ma fille de 12 ans, alors on va réfléchir à tes conseils de prudence; merci, bon week
SA Saya369 ·
bonjour pourrais tu me dire de quelle station de bus a Chiang Mai partent les bus pour Chiang Khong sais tu egalement combien peut couter la descente du mekong jusqu a Luang Prabang en 2007 d avance merci
"LE MONDE EST UN LIVRE ET CEUX QUI NE VOYAGENT PAS N EN LISENT QU' UNE PAGE"
KI Kinoukinette Regular ·
Coucou ! Pour la descente du Mékong, Houay Sai / Luang Prabang, en 2003, c'était 100 000 kips, billet acheté au bureau du port, soit environ 10 euros à l'époque ... Bon trip !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's

Similar discussions

You might also like