Durée de trajet en bus entre Cameron Highland et Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous partons en Malaisie fin mars/début avril et je suis en train de finaliser mon itinéraire.

Nous devons rejoindre l'aéroport de Kuala Lumpur le 5 avril depuis les Cameron Highland. Nous avons un vol intérieur à 14H45 avec Malaisie Airlines.

Pensez vous que nous aurons le temps de faire ce trajet en bus, si nous prenons le bus de 8H30 le matin ou vaut il mieux priviléger le taxi (100 EUR 2 adultes et 2 enfants)

Merci d avance
TOUR DE L AMERIQUE DU SUD 2009 EN COMBI VOLKSWAGEN!!!! Départ le 18 septembre 2009 !!!!

voyage terminé, 11 mois en tout, 32 000km d encaissé sans soucis, 6 pays, 2 iles, que du bonheur

www.vadrouilleencombi.fr
TI Tipale ·
Bonsoir,

Je pense très sincèrement que vous aurez le temps de faire le trajet en bus: il faut compter: - 4 heures pour faire le trajet Tanah Rata-Kuala Lumpur puis - 1h00-1h30, pour le trajet Kuala Lumpur-KLIA ( aéroport de Kuala Lumpur)...Un peu moins si vous prenez un taxi à la sortie de la gare routière ou le KLIA express (train express reliant Kuala Lumpur à l'aéroport en 30 mn) Une autre solution consiste à prendre le bus de Tanah Rata à Ipoh ( ~ 2 heures me semble t-il ) puis Ipoh - KLIA 1 et 2 ( 2 heures également) voici le lien concernant les horaires des compagnies de bus pour ce trajet ( en milieu de page)

http://www.journeymalaysia.com/ptaipoh.htm

Je vous souhaite un très beau voyage dans ce magnifique pays! Bonne soirée
ST Stef494 Regular ·
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse ! Je pense que nous allons prendre un bus sur place.

Merci
TOUR DE L AMERIQUE DU SUD 2009 EN COMBI VOLKSWAGEN!!!! Départ le 18 septembre 2009 !!!!

voyage terminé, 11 mois en tout, 32 000km d encaissé sans soucis, 6 pays, 2 iles, que du bonheur

www.vadrouilleencombi.fr
CL Clemensma ·
Bonjour alors finalement le délai était-il suffisant pour attraper l'avion en début d'après midi a KL ? la réponse m'intéresse aussi pour mon voyage; Merci
ST Stef494 Regular ·
Bonjour, finalement nous avons préférer prendre un taxi pour ne pas courrir et stresser de rater notre vol intérieur. Les bus partaient vers 8h/8h30 des CH avec arrivé dans le centre de kuala vers 12h 30. On trouvait ça un peu juste !

www.vadrouilleencombi.fr
CL Clemensma ·
Ok merci car j'hésite a faire de même pour un vol à KL prévu a 15h10
SA Sabrina1404 ·
Bonjour Stephanie, combien ça vous a coûté le trajet par taxi? Merci
ST Stef494 Regular ·
Bonjour. L équivalent à 100 eur

www.vadrouilleencombi.fr
SA Sabrina1404 ·
Merci beaucoup pour votre réponse

Similar discussions

You might also like