Durée de trajet en bus entre Mersing et Malaka? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

j'aimerai vos conseils sur notre itinéraire en malaisie; nous allons faire le tour car nous restons 3 mois et arriverons vers début septembre à mersing; nous souhaitons aller à melaka mais je ne trouve pas la durée du trajet entre mersing et melaka en bus; apparemment il y a des bus de nuit ? avez vous une idée ? nous serons avec nos deux enfants et je ne souhaite pas passer des heures en bus; sinon, est ce que melaka est une étape sympa ?

merci !
carpediem
KU Kualalola Regular ·
bonjour, Malacca est une très joli ville, avec plein de musée. pour rejoindre mersing, pas de souci: il y a des bus . le trajet est d'environ 4h00. les bus sont climatisés et très confortable. si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas. je suis allée en malaisie l'année derniere et j'y retourne cette année!
MA Maururuee Regular ·
bonjour merci

oui quelques questions: - nous serons avec nos deux enfants; nous ferons le tour de la malaisie; est ce valable de faire à la fois taman negara, cameron highlands, endau rompin? - est ce que le tarif des hébergements est négociable? - est ce que les bus sont confortables? routes en bon état?

merci!!!😄
carpediem
KU Kualalola Regular ·
bonjour, aucun souci pour voyager avec des enfants en malaisie: c'est un pays moderne! pour endau rompin par contre, tres difficile d'acces. le routard conseille une agence à mersing, mais cette agence n'existe plus depuis longtemps. pour les routes: tres bon etat, des autoroutes! pour le taram negara: aucun souci, à part la chaleur. prevoir des vetements de rechange: on est en eau au bout de quelques minutes!

Similar discussions

You might also like