Durée du trajet Ipoh - Cameron Highlands en bus? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut... Petite question pratique... qui s'adresse à des personnes ayant déjà effectué le trajet en bus d'ipoh aux CH. Sur journeymalaysia, ils annoncent 3h30, sur certains forum dont celui ci j'ai pu lire des choses totalement différentes entre 1h30 et 3heures...donc là je plane un peu🤪 si vous pouvez m'éclairer...merci
JE Jerem57 Regular ·
re... ca me parait d'autant plus bizarre que d'après google map, il n'y a meme pas 100 km...donc meme en mlalaisie sur des routes en lacet, on peut pas mettre 3h30 !
JE Jerem57 Regular ·
mmm... personne n'a jamais effectué cette liaison??? 🤪
JE Jerem57 Regular ·
Je me permets de faire remonter...
PH Phalang85 Regular ·
Très simple, il faut mettre "google map" et ceux qui s'en servent sans discernement entre parenthèses.

Ex : Départ IPOH ...................15 h (il y a des bus plusieurs fois par jour) Arrivée C.H.....................17h30/18H -La route est excellente et les bus relativement confortables- durée du voyage variable selon les conditions météo et les périodes de l'année. Des C H possibilité de rejoindre Gua Musang en taxi pour attraper le JUNGLE TRAIN à destination de KHOTA BARU -je crois un seul train/jour vers15H30

Bon voyage
JE Jerem57 Regular ·
Ok ok...merci pour la réponse

Similar discussions

You might also like